Les belles cravates de smalto ?

Last kings snapback tyga
Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnType: ncasquettenCouleur: nNoirnMarque: nLast KingsnBonjour!Je vends cette Last Kings Snapback de couleur noire et verte à interieur. Taille ajustable.Elle est neuve je ai achetésur Ebay chez un professionel sur un coup de tete.Je ne la porterai pas je la met donc en vente! enchérissez que si vous êtes ûre acheter!nProfil    veuillez me contacter avant enchérir. Pensez à regarder mes autres ventes : nBones enchères à tous!nPaypal et chèque prééé accepté à savoir que si vous églez par chèque envoi se fera aprèencaissement de celui-ci! nSi je ai toujours pas. Last kings snapback tyga